Cotisations et licences

Adhésion club et Licence FFV 2020

Pour devenir membre de la SNT et prendre sa licence FFVoile :

Vous pouvez :

soit faire la demande en ligne, sur l’espace Coureurs.

soit faire la demande par courrier en imprimant et remplissant le Bulletin d’adhésion club 2020 à retourner à la SNT par courrier ou à déposer directement à l’accueil. Télécharger ici le bulletin d’adhésion club 2020.

ATTENTION A LIRE IMPÉRATIVEMENT :

Sans certificat médical ou questionnaire de santé, les licences annuelles ne seront pas validées !!!

Les commandes de licence sont à passer 4 jours avant le début de la régate concernée pour que nous ayons le temps de la valider sur le serveur de la FFVoile !

Les informations demandées doivent être complétées avec les coordonnées du licencié !

Pour les licences 1 jour ou 4 jours, merci d’indiquer en message, au moment du règlement, la date pour laquelle vous commandez la licence.