Adhésions et licences

Adhésion et licence 2023

La SNT propose à ses adhérents une grande variété d’activités adaptées à tous les publics (régates, école de voile…), c’est d’ailleurs l’objet principal de notre association, “la promotion, l’initiation, le perfectionnement, le développement et la pratique de la voile sous toutes ses formes…”.

Elle est fréquentée par plusieurs milliers de personnes tous les ans : sociétaires, régatiers, stagiaires de l’école de voile, membres du Club des Partenaires Entreprises, partenaires événementiels…

Adhérer à la SNT vous donne quelques avantages :

• Une réduction sur les droits d’inscription aux challenges de printemps et d’automne, de même qu’à certaines autres régates SNT

• 20% de remise chez TBS à la Trinité-sur-mer

• 20% de remise sur la gamme Marine Pool chez USHIP La Trinité-sur-mer et Ploeren

• 10 % de réduction chez Musto à la Trinité-sur-mer

Alors n’hésitez plus à nous soutenir en cliquant ici

Licences FFVoile

Licences annuelles

• La licence annuelle jeune (jusqu’à 18 ans inclus) à 30.00 € (validité 1er janvier au 31 décembre)
  • La licence annuelle adulte à 60.00 € (validité 1er janvier au 31 décembre)

Les licences annuelles sont validées par le club sur le site de la FFVoile après réception de votre commande. Suite à cette validation vous recevez un mail de la FFVoile vous prévenant que cela a été fait. A partir de la réception de ce mail, vous devez vous connecter sur votre espace licencié sur le site de la FFV, mettre à jour la partie médicale et ensuite télécharger votre licence au format numérique.

Si vous souhaitez la licence format papier, n’hésitez pas à nous la demander après l’avoir mise votre à jour.

Licences temporaires

• La licence temporaire 1 jour à 17.00 € (validité 1 jour)
  • La licence temporaire 4 jours à 33.00 € (validité 4 jours consécutifs)

Les licences temporaires sont envoyées par mail (fichier pdf). À noter, nous ne pouvons les délivrer à moins d’un mois de la date de validité.