Le 2 Juillet 2020

Chers tous,

La semaine dernière, nous vous annoncions la création de La Trinité–Cherbourg pour offrir aux coureurs de la façade Atlantique une mise en jambe sympathique en préambule à la Drheam cup.

Las, cela n’a été qu’un joli feu de paille. La date retenue pour le départ ne pouvait bien évidemment pas convenir à tous ; les uns voulant retourner travailler entre les deux épreuves et on ne peut les en blâmer, les autres voulant être en stand-by à Cherbourg le moins longtemps possible….

Bref, déconfinement difficile pour beaucoup, mise en œuvre après les autorisations diverses de ce fait trop tardive, et les coureurs voulant regagner Cherbourg en ordre dispersé, nous avons dû nous résoudre à annuler cette belle idée pour ne pas mettre plus en péril les finances de la SNT déjà bien malmenées.

Merci à nos permanents qui se sont mobilisés en un temps record et ont su travailler en parfaite entente avec les Affaires Maritimes, du très beau travail mais….

Après Jean qui pleure, Jean qui ri

Les Figaristes ont pu rouvrir le bal des grandes épreuves  et avec la Solo Maitre Coq, Tom Laperche que nous savions très efficace, nous a tous bluffé le 27 Juin en remportant sur son Figaro3 CMB-Bretagne une épreuve acharnée. Sur un parcours les Sables, tour de l’ile de Ré, remontée à contourner Belle Ile et retour au Sables en un temps avionique de 1 jour 23 heures et 25 secondes, il a eu chaud dans son ciré car le néanmoins très bon mais Anglais Sam Goodchild (est-il si bon fils ?) est à 20 petites secondes et le réputé Pierre Leboucher quasiment sur les talons. Une flotte très dense, qui ne permettait pas la moindre erreur. Un très grand bravo, Tom ; la SNT est fière de toi et tu n’as pas besoin de nous pour l’être.

tom

L’été sera beau et Convivial

Parcours Malin

Chaque samedi de Juillet, nous vous proposons un parcours sympa : départ à Kernevest à 15 h00 canal VHF 76 et pot partagé au retour vers 18 H sur la pelouse du Club en respect post COVID.

Régates Inscrivez vous sans tarder

Voiles de la Baie août 2020.JPG
OPEN-MACH-TROPHY-2020-A4-portrait copy
ArMen Race Uship 2020.JPG
FIFTY FIFTY 2020

Ecole de voile, c’est reparti pour un été joyeux et dynamique 

Chers parents et grands parents, nous vous le disions la semaine dernière, les inscriptions vont bon train, ne tardez pas pour inscrire les vôtres, vous éviterez d’amères déceptions à votre progéniture.

Affiche 1

Snt Sportboat expérience

Découvrez le plaisir de naviguer en famille ou entre amis avec un moniteur  attitré sur nos superbes J 70… ces petits quillards sûrs et rapides vous feront  apprécier la navigation confortable et  la découverte des vues superbes de la Trinité et de la Baie.

Affiche J70

Waszp academy

Offrez vous des sensations fortes  et découvrez la glisse sur foil avec quelques bains de siège pour débuter sur nos petits Waszp. Ces foilers, de conception australienne, vous raviront…

Affiche foil

Une boutique pour les moussaillons So chic…

Nous vous proposons de superbes sweats pour vos petits, du cadeau de la naissance aux 14 ans.

Les commandes seront à passer les vendredis après l’école de voile ou par mail dès la semaine prochaine auprès d’Alexia Rousselin : snt.kidsclub@gmail.com

SWEAT

Partenaires institutionnels

Partenaires institutionnels

Club des partenaires SNT

Tableau des partenaires au 8 mai 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *